Nous recherchons un community manager motivé, avec une appétence particulière pour les thématiques liées à la démocratie, la bonne gouvernance, l'actualité économique et politique au Sénégal.
- Gestion et animation des réseaux sociaux (Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram etc.)
- Création et planification de contenus engageants et informatifs
- Interaction avec la communauté et gestion des messages/commentaires
- Suivi et analyse des performances des publications via des outils d'analyse
- Proposition de nouvelles stratégies de communication pour renforcer la visibilité de Vie-publique.sn
- Rapport hebdomadaire des flux et messages sur les RS
- Proposition de calendrier mensuel
- À l'aise avec les outils numériques et les réseaux sociaux
- Capacité à utiliser des outils d'IA pour l'aide à la rédaction
- Excellente maîtrise de la communication digitale
- Intérêt marqué pour les sujets de citoyenneté et de transparence
- Fort intérêt pour l'actualité politique et sociale au Sénégal
- Familiarité avec les outils de gestion de réseaux sociaux (Buffer, Hootsuite, etc.)
- Autonomie et sens de l'organisation
- De préférence bilingue
- Période d'essai : 1 mois
- Type de contrat : Prestation de service, 6 mois, travail à distance.
- Rémunération : entre 100 000 et 150 000 FCFA / mois + forfait internet
- Évolution : Possibilité d'embauche selon l'évolution de l'association
Envoyez votre CV à l'adresse suivante : contact@vie-publique.sn
Avec l'objet : Candidature CM
Date limite candidatures : Samedi 23 Novembre 2024
Vie-publique.sn est une initiative citoyenne, sous forme d'association, dédiée à la promotion de la transparence et de l'accessibilité à l'information publique au Sénégal. Notre objectif est de rendre les affaires publiques compréhensibles et accessibles à tous à travers des contenus engageants et informatifs.